[ FILM ] The Way: la route ensemble

The Way: la route ensemble est un film d’Emilio Estevez qui est arrivé en salle le 25 septembre 2013.

Je voulais vous faire partager mon avis et mes impressions sur ce film.

Comme beaucoup de Pèlerins et de futurs Pèlerins, je me suis empressé de voir ce film. Je dois même avouer l’avoir vu trois fois déjà et je le révérais c’est sur !

Il m’a en effet beaucoup marqué car ce film à su, en partie, retranscrire se que j’ai vécu lors de mon Chemin en Espagne. Il est simple mais réel, avec l’émotion qu’il faut. Bref c’est à mon avis un des seuls films qui valent le coup pour cette année 2013 ! Alors si vous ne l’avez pas encore vu, je vous conseil de ne pas louper cela !

THE+WAY+LA+ROUTE+ENSEMBLE
Synopsis et détails

Tom Avery, médecin américain à l’existence confortable, se rend d’urgence en France où son fils Daniel vient de disparaître lors d’un accident en montagne. Il découvre sur place que ce fils qu’il n’a jamais compris avait entrepris le pèlerinage de Compostelle. Tom décide alors de prendre le « camino ». Sur sa route, il croise Jack l’irlandais, Sarah la canadienne ou encore le hollandais Joost, pèlerins aux caractères bien trempés. D’abord fuyant, Tom s’ouvre pas à pas, à mesure qu’il apprend enfin à « marcher ensemble ».

Laisser un commentaire