Marcher vers Compostelle: aider le site

Comme certains le savent, posséder un site internet nécessite quelques investissements: nom de domaine (l’adresse du site, à payer chaque année), hébergement du site internet (pour le stockage des données, photos etc. qu’il faut payer chaque mois, et parfois il faut augmenter l’espace de stockage, comme en juillet dernier) mais aussi d’autres paramètres plus techniques, concernant le nombre de visiteurs maximum autorisé par mois (que j’ai dû augmenter suite au pic de visite depuis le mois de Mai dernier) bref tout cela a un coût.

Je pourrais revenir sur un site « gratuit » mais cela imposerait des publicités, une navigation lente, peu d’espace de stockage etc. Donc j’avais fais, il y a plus d’un an, le choix de partir dans l’espace « payant.

Un Pèlerin m’a parlé de la solution de donner aux gens la possibilité de faire un don, et, après hésitation, j’inclus cette possibilité. Chacun fera donc comme il le voudra car rien n’est obligatoire bien entendu ! Dans n’importe quel cas, le site continuera de vivre !

Merci d’avance aux donateurs et merci à toutes et tous pour vos petits messages, les commentaires, les messages Facebook etc, vous êtes des amours !!!

Et n’oubliez pas que vous pouvez toujours aider le site en proposant des articles, des photos, des vidéos, votre récit etc ! Via la page de contact du site 🙂




Bon CheminDon

Laisser un commentaire