Des nouvelles de Marcher-vers-compostelle.com !

Vous êtes de centaines à visiter mon site chaque jour. De nombreuses visites viennent de France mais de plus en plus viennent de l’étranger, et parfois de vraiment très très loin ! C’est vraiment touchant de voir ces passages et je m’excuse de ne pas avoir de version anglaise pour satisfaire ces lecteurs et visiteurs. C’est donc l’un de mes projets pour 2015, créer une version anglaise du site, ou au moins quelques rubriques écrites en anglais pour permettre à ces visiteurs de trouver quelques informations.

Projet de nouveau départ: J’envisage en effet de poser quelques jours de vacances pour cheminer à nouveau sur le chemin de Compostelle. Je n’ai pas encore de dates précises maIMG_2765is il est sur que je partirais quelques temps cette année. Beaucoup de changements ont eu lieu dans ma vie et de grands projets se dessinent, c’est pourquoi je pense qu’il est bon pour moi de prendre du temps pour penser à tout cela tout en admirant la beauté de ces Chemins. J’essayerais de tenir un petit journal qui sera publié au quotidien sur le site 🙂

Même si le manque de connexion internet m’empêche de travailler sur le site et de répondre à vos questions et messages, sachez que j’arrive parfois à les lire. Pour répondre à certains, j’habite dans un petit village non couvert par l’ADSL ni même par la connexion a plus faible en internet. De plus, il n’est que très peu couvert par le réseau téléphonique mobile. Alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas de laisser vos messages sans réponses rapide.

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire