Compostelle: « La voie des cœurs nomades » Par A.L.Host

coeurs-nomadesRoman – à partir d’une histoire vraie

A l’aube de ses vingt-cinq ans, Alisa décide de partir seule sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle au départ du Puy-en-Velay. C’est le cœur abîmé et désemparée qu’elle découvre cette vie de pèlerin truffée de belles rencontres et d’incroyables découvertes. Dépourvue de toute croyance religieuse, elle se sent transportée dans un «entre-deux-mondes», envoûtée par la magie du chemin qui l’aide à panser ses blessures, à se redécouvrir, à voir le monde d’un œil nouveau.
C’est avec force et ténacité, après de douloureuses épreuves, qu’elle viendra à bout de ces 1’600 kilomètres de marche à travers la France et l’Espagne. Mais la vraie victoire d’Alisa est tout autre… Elle sait que la vie est un chemin bien plus long mais pour la première fois, elle n’a plus peur: elle se sent prête à continuer.

«J’avais brisé mes chaînes, une autre vie m’attendait. J’étais prête à me laisser à nouveau porter par le vent. Les balises ne me laisseraient pas tomber, au contraire. Je continuerais à les suivre, même sans les voir».

La voie des cœurs nomades – 62 jours sur le chemin de Compostelle
352  pages, format 15,5 x 22,5 cm
ISBN 979-10-92253-10-8 | Prix: 22,00€

Vous pouvez commander ce livre via le site de commande en ligne Amazon en suivant ce lien: La voie des coeurs nomades

 

 

2 commentaires

  1. […] A.L HOST est auteur du livre  » La voie des cœurs nomades «  […]

  2. Rick dit :

    Un peu monotone dommage

Laisser un commentaire