Quelques nouvelles du site Marcher vers Compostelle

Bonjour à toutes et à tous.

En cette période de Noël et de fin d’année, il est temps pour moi de dresser un bilan du site internet « Marcher Vers Compostelle« .IMG_2628

Cette année, en raison de ma situation géographique particulière, je n’ai pas pu tenir à jour le site internet et j’ai très peu diffuser des informations concernant le Chemin. En effet, j’ai résidé, de Janvier 2015 à fin décembre, dans un village isolé et qui n’était pas couvert par internet. Très rare en France, cela n’a pas perturbé ma vie mais m’a obligé de mettre de côté mon site internet et la relation que j’avais avec vous, pèlerins, futurs pèlerins. J’ai mis un temps fou à répondre à certains d’entre vous et même, parfois, je n’ai pas pu répondre tout simplement. Je m’en excuse sincèrement et je compte bien reprendre cela en main.

Les divers projets que j’avais pour mon site internet ont donc été mis de côté, mais je compte les reprendre petit à petit. Et c’est d’un bon pieds que je vais attaquer cette nouvelle année ! Plus d’activité sur internet, plus de diffusion d’information et peut être, quelques jours sur divers Chemin de Compostelle !

Merci pour vos nombreuses visites, vos « j’aime » sur ma page Facebook « Marcher vers Compostelle » et vos si nombreux messages et commentaires sur le site !

A tout bientôt !

Vincent

Laisser un commentaire