[ANNONCE] Accompagner quelqu’un sur le Chemin de Compostelle

Bonjour je m’appelle marie je suis sourde mais appareillé et oraliste (par contre je ne peux pas téléphoner car je n’entend pas ). Je suis d’Arras dans le Pas de Calais.

C’est un projet qui me tiens à cœur depuis plusieurs mois et je suis a la recherche d’un(e) marcher vers compostellepèlerin(e) qui habite dans mon secteur et qui souhaite faire le chemin de Compostelle avec moi : du Puy-en-Velay jusque saint Saint-Jean-Pieds-de-Port, enfin si j’arrive jusque là bas.

C’est là première fois pour moi que je prends le Chemin de Compostelle. Je souhaiterais partir en Juillet car je suis en congé à partir de ce moment là (environ vers 13/ 07 ou au plus tard).

 

Si vous souhaitez contacter Marie, échanger ou diffuser sa demande, n’hésitez pas ! Vous pouvez la contacter, par mon intermédiaire, en suivant ce lien ME CONTACTER

2 commentaires

  1. Valérie dit :

    Bonsoir, j »ai transmis sur ma page facebook.. Voici le lien des amis du Chemin du Nord… http://www.compostelle-nord.com/index.php Pas dispo à cette période et je suis partie de chez moi , près d’Hazebrouck en septembre. Halte à Poitiers pour le moment 🙂

  2. […] [ANNONCE] Accompagner quelqu’un sur le Chemin de Compostelle […]

Laisser un commentaire